Bien placée, bien achalandée et bon accueil par des pharmaciens et personnel au TOP. De plus, il y a du matériel paramédical, ce qui est bien ds un monde rural. Merci à tous.
J'ai rencontré là une thérapeute et une thérapie unique, dans le respect, l'écoute et l'accompagnement.Dans une subtilité et une précision qui ont permis à mon corps (et à tout ce qu'il véhicule et exprime), en se sentant si finement entendu, de remettre en route des processus vitaux qui un jour s'étaient enrayés.
Merci encore Andréine.
Personne tres agréable, qui donne beaucoup de conseils et bienveillante . Elle prend à cœur son travail et donne de précieux renseignements.. A conseiller +++
Margaux est une professionnelle de santé très douce et impliquée dans son travail . Elle est bienveillante, à l’écoute et pleine de bon conseils. Je vous la recommande les yeux fermés .
Très bonne expérience. Une très bonne écoute et analyse des problèmes avec des propositions, des conseils adaptés et progressifs, par étape. Je recommande Karin Völkl.
Lucille est une personne agréable qui met a l'aise , douce , de bons conseils , moi qui avait une appréhension, celle-ci à disparue grâce à son professionnalisme je la remercie de sa réactivité, et de sa disponibilité, je n'hésiterai pas à revenir la voir au moment voulu.
Je partage les autres avis, je trouve que Mme Caron est douce, à l'écoute et avenante tout en restant professionnelle.
La déco de son cabinet est zen et chaleureuse, on se sent detendue et à l'aise.
Je vous la recommende vivement.
Plus qu une sage femme, Lucille va au delà de l aspect médical, plus qu a l écoute, un vrai moment de partage d empathie, d échange , de conseils !!! Très compétente tant sur le plan médical que celui de l humain.
Ce qui est extrêmement rare de nos jours !
Un énorme merci du fond du cœur !
Je suis très heureuse d'avoir consulté Mr Praget qui a su faire preuve d'une grande humanité et d'un très bon professionnalisme.
En effet, après 2 séances, les verrues plantaires de ma fille ont disparu alors que cela faisait 8 mois que les traitements étaient inefficaces.