Bonjour,
Les séances me font beaucoup de bien. C'est une personne qui ne se prend pas pour le nombril du monde. Elle a les pieds sur terre.
Comparer à certains qui vous font sentir un malaise et qui sont très haut perchés. C'est clair qu'il faut trouver la personne qui en qui on a confiance et être sur la même longueur d'onde
Depuis des années je passe entre ses mains expertes le bien être se fait ressentir des que je passe le pas de sa porte
Toute la famille passe entre ses mains et c'est que du bonheur
Je suis vraiment contente des soins de Jean Christophe, j ai le moral et je positive grâce à lui. Je vous le recommande vivement. Il est vraiment très bien.Il est sérieux a l écoute, et professionnel. Je le connais depuis 1 an et demi.
Merci beaucoup Jean Christophe
Bénédicte F.
Allez-y les yeux fermés. Merci JC grâce à toi j'ai eu mes enfants après tant d'années de galère.
Out ce que tu as dit s'est réalisé c'est top. Merci mille fois.
Et pour celles qui hésitent encore, prenez rendez-vous et vous verrez par vous même sa bienveillance, sa gentillesse et surtout son professionnalisme. Encore merci 🙏
Extraordinaire même en tant que participante j'ai reçu des messages incroyable très personnel, je recommande vivement et y retournerai d'ici quelques mois pour travailler d'autres blocages, écoute et bienveillance , emphatique et souriante , une pépite !
Je suis très heureuse d'avoir croisé le chemin de Sylvie. La pratique de la médecine traditionnelle chinoise m'était inconnue jusqu'alors et c'est avec beaucoup de satisfaction et de bien fait au fil des séances.
Je recommande cette pratique, d'autant que Sylvie, par sa douceur et son attitude prévenante, inspire la plus grande des confiances.
Ma fille de 9 ans avait de croûtes depuis 4 mois sur le visage. Impossible a guérir malgré l utilisation de diverses crèmes antibiotique. Nous sommes allés voir ce magnétiseur sur les conseils d une connaissance, sans y croire vraiment en fait... En 2 séances les croutes ont entièrement disparues de son visage ! Incroyable. Ça marche vraiment pour l avoir vécu. Merci a monsieur Praget.