J'ai rencontré Jean-Christophe Ollivier. .. et bien je dois dire que :
Être accompagné(e) par Jean-Christophe, quelle que soit la problématique, c'est un apaisement et un mieux-être immédiat.
Il est très professionnel, vous parle de façon juste (comme s'il entendait au delà des mots que vous dites). C'est un échange Vrai ! Et ça... ce n'est plus si courant ! Alors je tiens à le dire !
Il vous guide vers le soin qui vous convient à vous.
Les séances sont, pour ma part, peu nombreuses et, (ou plutôt car !) toujours avec d'excellents résultats et durables !
Je ne peux que recommander Jean-Christophe OLLIVIER !
Merci à vous pour votre accompagnement !
Je remercie JC pour son professionnalisme, ses compétences en bioénergie, domaine que j' ignorais jusqu'à que je découvre les biens faits des séances qui m'ont ont permis de faire du lien entre les maux et mon histoire et d'en comprendre le sens. Quelqu'un à l écoute de l autre , partage d énergie positive.
Sage femme très douce respectueuse et à l’écoute. Une ambiance zen et chaleureuse. Un accueil chaleureux souriant tout en étant très professionnel. Je recommande vivement
Très professionnelle, humaine, à l'écoute.
Même par visio, Ketty Gilibert cerne au mieux la personnalité, les problèmes, les besoins de ses patients afin de leur proposer des séances qui correspondent au mieux à leurs besoins et attentes.
Même pour le cas très complexe que je suis, elle m'a été d'une très grande aide notamment quant à mon sommeil.
Un très grand merci à elle, je la recommande grandement !!!
Très professionnelle, compréhensive et à l'écoute autour d'un accompagnement pour gérer mes angoisses lorsque je dois jouer du piano en public. Les exercices étaient adaptés à mes besoins. D'excellents conseils pour réussir à les refaire seul à la maison et devenir autonome dans la gestion du stress et de l'angoisse.
Je recommande fortement
À l écoute, bon soutien,merci à vous tous pour vos soins et votre réconfort.
Les mécontents,changez si cela ne vous convient pas, à leur place vous seriez certainement moins patients.